Blues Pills a récemment tourné un clip vidéo pour la chanson « ‘I Felt A Change« , présente sur leur nouvel album « Lady In Gold » – dont la sortie est prévue le 5 août. Quelques photos de ce clip video paraîtront tout bientôt !

Un chanson qui touche particulièrement la chanteuse suédoise Elin Larsson:

« C’est vraiment la chanson la plus personnelle que j’ai pue écrire et c’est pour cette raison -là qu’elle est l’unique ballade de l’album.  Elle est comme un arrêt sur image d’une décision que j’ai due traiter et que je ne veux pas oublier. En effet, parfois nous sommes amenés à devoir faire des choix difficiles tout en étant soi-même trop jeune pour prendre la bonne décision: cela nous apporte que tristesse et culpabilité. La vidéo est un travail artistique qui montre une personne luttant avec son passé et qui retourne en arrière, là où tout a commencé. De fantôme de son passé, elle deviendra le fantôme de son présent… »

 

https://youtu.be/9_4-rjmJApw

 Lady In Gold » tracklisting:
01. Lady In Gold
02. Little Boy Preacher
03. Burned Out
04. I Felt A Change
05. Gone So Long
06. Bad Talkers
07. You Gotta Try
08. Won’t Go Back
09. Rejection
10. Elements And Things

A l’occasion de ce nouvel album, le groupe sera en tournée dans toute l’Europe avec Kadavar notamment le 11 octobre 2016 à L´Amalgame d’Yverdon-les-Bains et le 22 octobre au Z7 de Pratteln.

Blues Pills - Lady In Gold - Artwork

www.bluespills.com | www.facebook.com/bluespills | www.nuclearblast.de/bluespills

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.