Ce mardi soir au Fri-Son de Fribourg planait comme une douce ambiance des 70’s!

 

BluesPills_6

 

Et pour cause, la salle fribourgeoise accueillait les suédois de Blues Pills. On vous avait prévenu que ce concert allait vous faire danser et ce n’était pas du vent!

Après, une première partie de soirée énergique assurée par Pristine, il me tardait de découvrir enfin le quatuor suédois sur scène. Des les premières notes de guitare la salle entière à fait un bon de 40 ans en arrière, projetée dans ce que le rock a pu faire de meilleure à cette époque.

Psychédéliques, envoutants et chevelus à souhait, les Blues Pills nous ont offert  un rock aux petits oignons, porté par la voix puissante de la belle Elin Larsson, absolument intenable sur scène, ainsi que par Dorian Sorriaux  et sa guitare, qui occupent inévitablement une place de choix dans les compositions du groupe.

Formé en 2011 le groupe fignole son second album. Et il y a gros à parier qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Affaire à suivre, et de près s’il vous plait!

 

Pour plus d’infos sur les deux groupes de la soirée:

http://www.bluespills.eu/

http://www.pristinemusicproduction.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.