Après six ans de silence radio, Walking Papers, composé de l’ancien batteur de Screaming TreesBarrett Martin et son compère Jeff Angell sont de retour ! Le mercredi 26 septembre prochain, Walking Papers honorera la scène du Dynamo de Zurich avec son rock très bluesy.

Le groupe a surtout fait parler de lui à ses débuts, grâce à la présence d’un ancien Guns N’ Roses au sein de la formation. En effet, le chanteur Jeff Angell et le claviériste Benjamin Anderson ont recruté le bassiste des Guns, Duff McKagan sur un coup de tête. Tous originaires de Seattle, les trois rockstars se connaissaient depuis des années, et c’est donc très rapidement que les premières chansons seront écrites. Leurs premiers concerts sont donnés peu après. La scène de Seattle étant très accueillante, ils sont rejoints rapidement par le guitariste de Pearl JamMike McCready qui enregistre des solos en studio et participe aux concerts.

Plus tard, le groupe fait ses preuves en assurant les premières parties d’Alice In Chains au Royaume-Uni ainsi que celles du groupe alternatif Biffy Clyro en Allemagne. Leur prochain album ‘WP2‘ sortira plus tard dans l’année et fait suite à leur premier album sobrement intitulé ‘Walking Papers‘, sorti en 2013.

Si la scène rock/blues 90s de Seattle vous plaît, ne ratez pas Walking Papers le mercredi 26 septembre 2018 au Dynamo de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch


Plus d’informations sur :

loudandproudrecords.com/walking-papers

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.