Un blues électrique et psychédélique !

Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente The Icebreaker’s Blues Band, avec la magie et la chaleur vocale de Sergio, l’efficace et déroutante section rythmique de Chris à la batterie et Ricky à la basse, le lyrisme du clavier de Dany et enfin la créativité de la guitare de Dble D, le jeudi 28 septembre 2017 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes (6, rue de la Servette, Genève).

The Icebreakers’ Blues Band c’est une histoire de potes, une amitié de longue date, sincère et fraternelle, qui réunit cinq musiciens ayant l’expérience de la scène et des studios. Leurs prestations scéniques sont des moments forts, tirés des grands classiques du blues-rock, un blues urbain, épuré, électrique et psychédélique, interprétés avec sensibilité, émotion et énergie.

« Le blues est bien vivant chez de nombreux musiciens de tous âges et de plus en plus nombreux à retourner aux racines. Ce n’est pas seulement une musique, c’est une façon de vivre, une philosophie et certains vous diront (toute proportion gardée), une religion. Elle représente en tout cas la sincérité, la tolérance et des valeurs profondément humaines. », précise Martine Henriod, présidente de la Blues Association de Genève.

Plus d’informations sur : http://bagblues.ch/event-2480966

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.