Dans le cadre de la fête de la musique et comme tous les ans, la Blues Association de Genève présente son programme sur la scène de la promenade du Pin dès 19h le vendredi 23 juin:

19h00 : Jo and the Fuzzy Blue

20h30 : The Icebreakers

22h00 : AL4AS

23h30 : Sidewalk Blues Gang

« Le blues est bien vivant chez de nombreux musiciens de tous âges et de plus en plus nombreux à retourner aux racines. Ce n’est pas seulement une musique, c’est une façon de vivre, une philosophie et certains vous diront (toute proportion gardée), une religion. Elle représente en tout cas la sincérité, la tolérance et des valeurs profondément humaines », précise Martine Henriod, présidente de la Blues Association de Genève.

Pour information, la Blues Association de Genève organise des concerts et des jam sessions à Genève, établit des collaborations en Suisse et à l’étranger et participe à des activités pédagogiques avec des classes et des groupes de jeunes intéressés par le blues ou la musique en général. L’association compte à ce jour environ septante-cinq membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.