Photo : Carvin Jones

Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente Carvin Jones (USA), l’un des cinquante plus grands guitaristes de blues de tous les temps selon le Guitarist Magazine, le jeudi 12 octobre 2017 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes (6, rue de la Servette, Genève).

Carvin Jones vient de Lufkin au Texas, dès son plus jeune âge il écoute le blues de la légende BB King, ce qui l’amènera plus tard à jouer de la guitare pour commencer sa carrière musicale à 19 ans dans l’Arizona.

Le Carvin Jones Band a sorti plusieurs albums studio depuis sa création et est en tournée partout dans le monde, ils ont récemment achevé une tournée de quatre semaines aux Pays-Bas, en Allemagne et en France.

Le groupe se compose de la légende Carvin Jones à la guitare et à la voix, du bassiste autodidacte Joe Edwards au talent naturel qui donne au groupe une signature sonore originale en combinant des éléments de blues, rock et funk et de Levi Velasquez, un batteur d’une technique irréprochable qui maîtrise aussi bien le jazz, le blues et le rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.