Un environnement d’apprentissage, une formation professionnelle, ainsi que résidences et concerts. En collaboration avec plusieurs salles partenaires du territoire franco-suisse, le but de l’opération vise à repérer les pépites régionales afin de leur proposer Grande première à Genève : La Gravière est fière d’intégrer l’Opération Iceberg portée par les Eurockéennes de Belfort et la Fondation Romande pour la Chanson et les Musiques Actuelles (FCMA) !

Dans le cadre de cet excitant projet transfrontalier, La Gravière accueille Blue Orchid, duo de garage punk actuellement basé à Dijon. Entre son de guitare overdrivé et rythmes de batterie ravageurs, l’énergie claquante de cette jeunesse clamecycoise bercée par les White Stripes et Bass Drum of Death fait secouer la tête et sauter les jambes dès les premiers riffs. Iceberg en approche, gilets de sauvetage conseillés !

Jeudi 7 Mars 2019

Portes 20:00
Entrée libre

+ d’infos sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.