black absinthe

Le groupe canadien de heavy metal Black Absinthe vient de dévoiler une vidéo pour son titre ‘The Wild‘, tiré de leur album ‘Early Signs of Denial‘.

Les riffs puissants et lourds de Black Absinthe rappellent les grands classiques du thrash et de la ‘new wave of British heavy metal‘, le tout parsemé d’influences rock progressif, et classique. L’an dernier, le trio originaire de Toronto a lancé son premier album, ‘Early Signs of Denial‘, produit par Dave Baksh de Sum 41 et mixé ainsi que masterisé par Frank Gryner (Rob Zombie). Ce dernier est le premier enregistrement professionnel du groupe, et fait suite à trois EP autoproduits, Augusta (2012), Noise Complaint (2014), Live At Coalition (2014).

Le groupe a pris une pause cet été, après avoir donné des concerts dans tout l’Ontario et le Québec, ce qui leur a permis de tourner leur vidéo pour le titre ‘The Wild‘. C’est sur les bords du lac Ontario que le groupe a invité amis et fans pour une fête d’enfer, dont les souvenirs filmés ont servi de base pour le clip vidéo.

Le groupe a commenté :

Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle vidéo à tous nos fans, anciens et nouveaux. Ce morceau est parfait pour le headbang, et nous voulions une vidéo pour refléter cette intensité. Nous avons rassemblé nos fans et amis de la scène musicale torontoise, loué un bateau, et joué un concert spécial à bord. La vidéaste et photographe Katherine Kwan a fait un travail fantastique en capturant le look et l’esprit de ce que nous voulions pour le morceau et en prenant de superbes images de la ville. Nous remercions toutes les personnes présentes lors de cette journée ! Et pour vous autres, montez le son, servez vous un verre et profitez de ‘The Wild‘!

L’EP ‘Early Signs of Denial‘ de Black Absinthe est disponible sur Bandcamp et Soundcloud !

Découvrez la vidéo de ‘The Wild‘ via Bravewords : http://bravewords.com/news/exclusive-black-absinthe-premier-the-wild-video

Tracklist de ‘Eearly Signs of Denial‘ :

  1. The Wild
  2. Is This Life
  3. Berj Khalifa
  4. Pigs
  5. NOW
  6. WINTER

Artwork :

black absinthe


Plus d’informations :
blackabsinthe.com
facebook.com/blackabsintheband/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.