billy_talent_2016

Après quelques années d’absence, le groupe Billy Talent fait à nouveau parler de lui. L’année 2016 est plutôt chargée pour la formation canadienne, car après une tournée des festivals cet été sortira ‘Afraid of Heights’, leur 5 ème album studio le 29 juillet.


Et comme nous le savons si bien, qui dit album dit généralement tournée. Après le Greenfield en juin dernier, c’est aux Docks de Lausanne que le groupe va poser ses valises l’espace d’une soirée, le 23 novembre prochain.
Avec cet album, les Canadiens restent fidèles à eux-mêmes grâce à des riffs acérés et une énergie bien présente malgré leur bonne vingtaine d’année de carrière. Déjà deux titres sont sortis, ‘Afraid of Heights’ et ‘Louder than the DJ’, et autant dire qu’on se réjouis d’entendre la suite de ce prochain opus !
Vous vous souvenez du temps où ‘Fallen Leaves‘ résonnait dans votre MP3 alors que vous alliez en skate à l’école ? Voilà l’occasion de revivre ceci l’espace d’une soirée exceptionnelle ! Bien que la première partie ne sois pas encore annoncée, rechargez vos batteries pour être en forme pour ce groupe qui, sur scène, envoie du bois !
23 novembre 2016
Prix : 51.- / 56.-
Les Docks
Lausanne
Pour plus d’infos : www.docks.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.