Billy Idol, l’icône pop-punk des années 80 se produira le vendredi 6 juillet 2018 à la Hallenstadion de Zurich.

Il est blond, il est bruyant, et ses concerts sont souvent un évènement. Né William Michael Albert Broad à Stanmore (Angleterre) en 1955, Idol et son partenaire Steve Stevens ont réussi à s’introduire dans la scène musicale dans les années 80. Les titres ‘Rebel Yell‘, ‘Sweet Sixteen‘, ‘Flesh For Fantasy‘, et ‘Eyes Withouth A Face‘ sont devenues pour certains des icônes de cette période. Ensemble, ils ont fourni à leur publique la bande-son et la passion de cette période punk. Le musicien se présentait comme sombre et rebel, et cela se traduisait parfaitement sur scène.

Aujourd’hui, son passage à vide lors des années 1990 est bel et bien derrière lui. 34 ans après la sortie de son premier album solo, le blond est plus demandé que jamais. Depuis ses débuts avec le groupe punk Generation X, il prouve encore et toujours qu’il est un véritable showmandoté d’un charisme débordant. Malgré son âge mûr, le Britannique aux pantalons de cuir et torse nu maintient son sex-appeal.

Rendez vous donc le vendredi 6 juillet 2018 au Hallenstadion de Zurich ! Les billets sont disponibles sur la plateforme Ticketcorner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.