Le 12 avril prochain, le club des Citrons Masqués vous réserve une soirée exceptionnelle. Deux groupes seront présents : Beyond The Styx et Among Vultures.

L’univers musical de Beyond The Styx est sombre et violent. Après avoir parcouru l’Europe aux côtés de groupes comme Tagada Jones et Malevolence, les Français, dont le style est un savant mélange de hardcore, metal et thrash crossover, sortent un album en 2018 intitulé « Stiigma ». Celui-ci met en lumière leur volonté d’ouvrir les esprits et de dénoncer des problématiques majeures de notre temps.

Anciennement connu sous le nom d’Attack Vertical, le groupe Among Vultures, originaire de Fribourg, n’a plus rien à prouver. En vingt ans d’existence, ils ont conquis un public international avec leurs titres enragés aux mélodies sombres. Leur style bien aiguisé est un mélange de death metal et de hardcore. Cette année, ils reviennent le 29 mars avec un nouvel album éponyme produit chez Tenacity Music.

Horaires : 21h00 – 4h00

Prix de l’entrée : CHF 15.-

Plus d’infos sur www.citronsmasques.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.