Le groupe de death metal britannique Benediction a annoncé, après une longue délibération, le départ du chanteur Dave Hunt après les concerts prévus en Allemagne et en République Tchèque au mois de juillet.

Également membre de Anaal Nathrakh et étudiant en doctorat, Dave Hunt, au sein de Benediction depuis plus de 20 ans, a déclaré ne plus pouvoir fournir l’engagement nécessaire au groupe, qui sortira bientôt un nouvel opus. Même s’il ne pourra pas assurer la sortie de celui-ci et les concerts et événements qui suivront, il assure son soutien au groupe, qui pour lui est une véritable institution.

La bande a déjà commencé à travailler avec son remplaçant et a terminé l’écriture d’un certain nombre de titres pour le nouvel album. Son identité ne sera révélée que plus tard, pour permettre au groupe et à Dave Hunt de donner les concerts prévus jusqu’au mois de juillet. Une annonce sera faite à ce moment-là pour dévoiler l’identité du nouveau chanteur.

Plus d’infos sur www.facebook.com/Benedictionband

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.