Belphegor

Photographie: blood brother Mr. Barth (OSDOU),
prise à Abtenau, Autriche pendant une répétition.

 

Deux ans après la sortie de « Conjuring to the dead », le groupe autrichien de death/black metal nous annonce qu’il travaille sur un nouvel album prévu pour avril 2017 via Nuclear Blast.


Le groupe a également sorti un clip exclusif pour ‘Totenkult – Exegesis Of Deterioration’, enregistré dans leur « bunker de répétition ».

Il est visible en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=SMT9xxBpFK4

Le chanteur Helmut nous commente à propos de ce noucel : « Nous avons pour l’instant terminé la quatrième session de répétition. Cela nous a demandé  treize épuisants et créatifs jours d’affilé. Neufs compositions ont pris forme et sont déjà de puissants sons. C’est important pour moi que nous améliorons et augmentons notre dynamique, et que chaque musicien développe ses compétences avec ses instruments afin apporter un son nouveau pour la prochain étape. Nous avons toujours donné de nous-mêmes et continuons à le faire. »

« Les live cérémonies sont l’essence de Belphegor, parcourir le monde est notre priorité après écrire et réaliser de la nouvelle musique pour nos fans. Le nouvel album, qui n’a pas encore de titre, sera notre plus brutale et sombre réalisation. C’est la première fois que nous avons accordé nos guitares en H5 et #6, ce qui est vraiment bas, et apporte une nouvelle touche à notre son. La date de sortie est prévue pour avril 2017 ! Nous brûlons constamment et sommes prêts pour de nouveaux défis. Le progrès consiste en l’expérimentation et l’amélioration. Un honneur –cette horreur ».

belphegor_logo

Belpgegor_logo1


More info:
www.belphegor.at
www.facebook.com/belphegor
www.nuclearblast.de/belphegor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.