Mascot Label Group est particulièrement heureux d’annoncer la signature avec Triggerfiner, le trio rock populaire originaire du Pays Plat !

Le groupe est actuellement en studio pour finaliser l’enregistrement du successeur de ‘By Absence Of The Sun‘ paru il y a bientôt 3 ans. La sortie de ce cinquième album est attendue pour la fin de l’été et sera immédiatement suivie d’une tournée européenne qui passera par la Paris le 25 novembre à l’Elysée Montmartre.

Toujours bien sapé dans leurs costards, les Triggerfinger délivrent un rock pur et carré, non dénué d’un sens de l’humour rafraîchissant, lorgnant vers le punch de Motörhead, le groove de Marc Bolan et l’énergie de Chuck Berry. Au fil de ses nombreuses tournées, cette furieuse machine à riffs s’est forgée une très solide réputation live ainsi qu’un son cru et gras qui sied parfaitement à son répertoire. Le public en redemande !

En attendant, découvrez le clip vidéo riche en humour de la chanson ‘Off The Rack‘ :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.