Organisé par Mainland Music, le groupe américain Being As An Ocean sera en concert au Dynamo de Zurich le lundi 14 novembre 2016.

A partir de 19h, afin de vous échauffez les oreilles seront présents BURNING DOWN ALASKA (D) & CAPSIZE (UK) & CASEY (USA).

Plus d’infos et tickets sur https://www.starticket.ch/fr

Seulement cinq ans de carrière à leur actif, et pourtant, Being As An Ocean joue déjà dans la cour des grands et est considéré comme une valeur sûre de la scène hardcore américaine. Certes, c’est bien un groupe de post-hardcore mais qui se différencie nettement des autres groupes par de puissants accents mélodiques et mélancoliques.

Acclamé par un premier album sorti chez Invogue Records en 2011, Being As An Ocean se fera à nouveau remarquer par une deuxième album très réussi: « How We Both Wondrously Perish » sorti via le même label.  Un après la sortie de cet album, le groupe revient avec un nouvel opus baptisé sobrement « Being As An Ocean » qui est une indéniablement une transition parfaite entre les différents albums, avec davantage de chants clairs et de morceaux plus posés. Plus récemment, en février sortait « Dissolve« , un premier single tiré du nouvel album qui devrait bientôt paraître chez Equal Vision Records.

Site Internet du groupe: www.beingasanocean.com

https://youtu.be/wD5IG-X42lQ