L’image contient peut-être : 4 personnes, nuit

Adam ‘Nergal’ Darski, le leader de Behemoth, a confié au magazine Metal Hammer que travailler sur son projet parallèle Me And That Man lui avait donné envie de refaire de nouvelles musiques avec son groupe principal.

Me And That Man, qui associe Nergal au musicien de rock brittano-polonais John Porter, sortira son premier album, ‘Songs Of Love And Death’, le 24 mars chez Cooking Vinyl. Ce projet s’inspire fortement du blues, de la country et du folk et s’annonce très sombre.

Nergal a révélé à Metal Hammer être en mode écriture et avoir été très créatif ces derniers temps. ‘Après Me And That Man, je suis revenu avec une grande envie de faire de la musique pour Behemoth. C’est un peu différent […] j’inclus des nouveaux sons et une nouvelle saveur dans ces nouvelles chansons’.

‘C’est excitant. Nous avons quelques chansons en cours, certaines sont terminées – mais nous ne sommes pas pressés. Nous voulons nous assurer que tout le monde est sur la même longueur d’ondes, que tout le monde est satisfait du processus et que nous sommes à l’aise avec tout ce qui en sort.’

Il a ajouté: ‘Tous ceux qui n’aiment pas ce que je fais, relax… Behemoth revient et je parie que ce sera meilleur que jamais… Patientez, je dois d’abord faire ça, ensuite je reviendrai et ferai quelque chose d’incroyable à nouveau.’

Par ailleurs, Nergal a révélé que Behemoth est en train de mixer un nouvel album suite à la tournée qui a suivi la sortie de ‘The Satanist’ en 2014. On ne sait pas encore quand il sera disponible.

Behemoth a terminé l’an dernier une tournée en Amérique du Nord durant laquelle le groupe jouait ‘The Satanist’ dans son intégralité. En plus du concert, les fans ont également eu la chance de voir l’exposition ‘The Congregation’ lors de chaque concert, surnommée ‘une symbiose de Behemoth et Toxic Vision’, qui reflétait bien leur collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.