Le groupe Beach Slang vient d’annoncer les noms des deux musiciens supplémentaires qui se joindront à la tournée. Il s’agit du batteur Cully Symington (Afghan Whigs, Okkervil River) et de la guitariste Aurore Ounjian (Mean Creek).

Alex James, le chanteur et guitariste de Beach Slang, a commenté: ‘Cully est probablement une des personnes les plus cool que je connaisse et je sais qu’il joue comme un sauvage. Aurore est la personne la plus gentille que j’aie rencontré et sait jouer en cercles autour de moi sur scène.’

Pour rappel, Beach Slang a tourné sous le nom Quiet Slang en octobre suite aux accusations d’agressions sexuelles contre le guitariste Ruben Gallego. L’année 2016 n’a pas été tendre avec James Alex : le départ du batteur JP Flexner en juillet et le vol de leur matériel de tournée à Austin en novembre ayant aussi eu lieu.

Mais nouvelle année, nouveau Beach Slang ! Le groupe commence sa tournée européenne le 20 janvier et sera en Suisse le 11 février 2017 au Albani Club de Winterthur.