Après l’énorme succès de leurs tournées en Europe, Russie et Asie, ainsi que celui des tournées nord-américaines en support de Sabaton, Kamelot, Delain et Leave’s Eyes, le cycle de tournée ‘Bringer Of Pain‘ a emmené les Finlandais là où de nombreux groupes rêveraient de jouer. Ils ont joué plus de 200 concerts en soutien de leur dernier opus, et préparent maintenant leur cinquième album. On pouvait s’y attendre, la sortie de l’album sera accompagnée d’une grande tournée mondiale, qui a été annoncée par Battle Beast aujourd’hui ! La tournée débutera le 2 avril au Forum Bielfeld en Allemagne et finira, après 33 concerts le 12 mai au Parkteatret d’Oslo. Ils passeront par le Z7 de Pratteln le 16 avril 2019

En support, le groupe s’offre les services de leur compatriotes Arion, qui présenteront eux aussi les titres de leur dernier album ‘Life Is Not Beautiful‘, sorti le mois dernier.

Ne ratez pas Battle Beast le 16 avril 2019 au Z7 de Pratteln. Les tickets sont disponibles sur Starticket.ch


Plus d’informations sur :

www.battlebeast.fi
www.facebook.com/battlebeastofficial
www.nuclearblast.de/battlebeast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.