C’est avec étonnement que le groupe jurassien Silver Dust a annoncé via sa page Facebook le départ de leur ami Mike alias Mr.Killjoy, batteur depuis le début de l’aventure il y a quatre ans.

Voici la publication :

« C’est avec grand étonnement que nous avons récemment appris le désir de Mr.Killjoy de quitter SILVER DUST. Bien que nous soyons surpris par une telle décision, nous l’acceptons et lui souhaitons tout le meilleur pour le futur. Le nom du nouveau batteur de SILVER DUST sera annoncé prochainement.

Voici quelques mots de Mr.Killjoy :

« Chers ami.e.s, chers fans,

Il est l’heure pour moi de vous annoncer une nouvelle des plus douloureuses. Après 4 ans d’aventure, 87 concerts, 4 tournées européennes, des centaines de rencontres et des milliers de moments inoubliables, c’est le cœur gros que je vous annonce mon départ du groupe Silver Dust.

Cela a été l’une des décisions les plus dures de ma vie, car l’amitié et la gentillesse de toutes les personnes de la team Silver Dust ont toujours été sincères et profondes. Malheureusement, ayant actuellement d’autres ambitions au niveau musical et n’ayant plus pour but de sillonner les routes européennes, je pense ne plus être en adéquation avec l’ambitieux projet qu’est Silver Dust.

J’aimerais adresser mes plus sincères excuses à tous les fans suisses et européens, à toute l’équipe Silver Dust et bien évidemment à mes amis Lord Campbell, Tiny Pistol et Kurghan pour ce départ.

Je continuerai bien évidemment de soutenir ce gigantesque projet de l’extérieur et me réjouis de contempler la progression du groupe qui s’apprête à annoncer de magnifiques nouvelles très bientôt.

Une page se tourne mais la route n’est pas terminée. Merci infiniment à tous pour ces 4 ans de pure folie. »

Mike / Mr.Killjoy »

On lui souhaite bonne route notamment dans Seriously Serious, groupe de power sixties rock’n’roll qu’il a fondé en 2017 et dans lequel il assure le rôle de chanteur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.