Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente The 3lues Trio et son invité spécial Eric Frerejacques, le jeudi 22 février 2018 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes (6, rue de la Servette, Genève).

Présentation des artistes :

Marc Breidy, avec ses influences de divers styles musicaux, Marc est le chanteur et guitariste du groupe. Passionné du blues depuis son enfance.

Guido Bistarelli, capable de jouer n’importe quel genre de ballades italiennes à funk & soul, jusqu’aux classiques pop/rock, Guido est le bassiste et choriste du groupe, il apporte son sourire groovy au blues !

Fabien Rougier, ayant la mélodie dans le sang qui défie même un métronome, Fabien est le batteur et choriste du groupe.

Eric Frerejacques débute l’harmonica en 1984, il devient harmoniciste et chanteur de « Hoochie Coochie Men » en 1999 et se tourne définitivement vers une carrière artistique en trouvant sa place dans diverses formations musicales. Ami de longue date des musiciens du 3Lues Trio, il nous fait le plaisir de les rejoindre sur scène pour une soirée très énergique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.