bacardi fuego

Fondée en 1862 à Santiago de Cuba pas Facundo Bacardí , la célèbre marque de spiritueux, Bacardí, surtout spécialisée dans la production et la distribution de rhum, vient de lancer sur le marché son premier rhum épicé à 40% vol. et spécialement conçu pour les shots : le Bacardí Carta Fuego.

Vieilli pendant au moins un an dans des fûts de chêne carbonisés puis filtré selon une méthode secrète avant l’assemblage, ce Carta Fuego va vous mettre le feu et c’est peu dire. Avec son goût déjà très prononcé, les ajouts de Tabasco et autres épices et d’arômes viennent donner ses lettres de noblesse à ce rhum fortement relevé et poivré, très apprécié de la gent masculine. Bacardí se met donc au goût du jour avec ce nouveau rhum, aux allures infernales, vendu à un prix défiant toute concurrence.

Aurez-vous l’esprit suffisamment rock’n’roll pour vous y frotter ? Rien n’est moins sûr ! Et si vous veniez à relever le défi, n’oubliez pas que la consommation d’alcool est réservée à un public majeur et peut nuire gravement à votre santé en cas d’abus.