Gagnant du prix du public 2018: Crimer avec ‘Brotherlove’, régie : Nico Schmied (photo)

Le festival de musique m4music du pour-cent culturel Migros,les Journées de Soleure et la FONDATION SUISA recherchent le meilleur clip vidéo suisse de l’année. Vous pouvez inscrire et télécharger vos clips en ligne jusqu’au 19 septembre 2018. Les clips sélectionnés se disputeront cinq nominations ainsi que le premier prix du « Best Swiss Video Clip ».

Sélectionnés par une commission de sélection, ces clips musicaux seront présentés dans le programme ‘Best Swiss Video Clip‘ des 54es Journées de Soleure. Les cinq clips nominés au prix du ‘Best Swiss Video Clip‘ seront dévoilés le samedi 26 janvier 2019, lors de la soirée ‘Upcoming Award Night‘. Chaque nominé recevra une récompense de 2’000 francs.

Le Prix du jury et le Prix du public du ‘Best Swiss Video Clip‘ seront remis aux gagnants le 16 mars 2019 au festival m4music. Les deux distinctions sont dotées chacune de 5’000 francs.

 Les montants qui accompagnent les prix et les nominations sont offerts par la FONDATION SUISA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.