La chanteuse suisse Livia Rita a dévoilé récemment son second single, intitulé ‘Heart Tatoo‘. Son précédent single, ‘Sunscar‘ était sorti en septembre dernier et avait déjà laissé une forte impression.

Ces deux titres sont issus d’un album concept ‘Rewild‘, qui sortira au printemps 2018 et dont un single accompagné de son clip seront mis en ligne chaque mois jusqu’à cette date.

Livia Rita est une jeune chanteuse et artiste suisse, qui puise dans une inépuisable source de créativité et de dévotion pour la musique et pour l’art, faisant preuve d’une pensée progressive et transcendante.

Par ailleurs, l’artiste se produira le jeudi 9 novembre au Royal de Baden, ainsi que le vendredi 10 novembre au Bad Bonn à Düdingen. D’autres dates en Suisse seront dévoilées prochainement. De plus, une plus grande tournée est prévue dans le cadre des festivals de musique en été 2018.

Une artiste complète, fascinante, à découvrir sans plus tarder !

Le clip de ‘Heart Tattoo‘ :


Plus d’informations :
www.liviarita.ch

www.facebook.com/liviaritamusic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.