Le label ARGONAUTA Records agrandit sa famille. En effet ils viennent de signer avec le groupe hollandais Komatsu , ce dernier évoluant dans un style mélangeant stoner rock, sludge et metal.

Formé plus tôt en 2010, le groupe sort quelques temps après un EP éponyme. Ils se concentrent ensuite sur leurs représentations et l’écriture de leur premier album « Manu Armata » qui verra le jour en février 2013 et recevra immédiatement de bonnes critiques de la presse. De part son style musical, Komatsu sera comparé à des groupes comme Queens of the Stone Age, Torche, Mastodon, Monster Magnet ou encore Karma to Burn.

En novembre 2015 ils entament une tournée à travers l’Europe avec un autre héros du Palm Desert Scene Stoner: Nick Oliveri’s Mondo Generator.

 

Leur nouvel album intitulé « Recipe For Murder One » sortira tout prochainement le 23 septembre 2016.

Pour vous faire une petite idée de la recette de l’album, visionnez ci-dessous la video du premier titre de ce nouvel album:

 

https://youtu.be/sBCL9R6Pvow

 

Bonne nouvelle: la tournée en Europe de Komatsu se poursuivra jusqu’en octobre/novembre, plus de détails bientôt disponibles sur leur page Facebook et leur site web.

 

logo2

 

Argonauta Records est récent puisqu’il vit le jour par une bande d’amis en 2009 (sous le nom de Varego à ce moment-là). Après quantité d’efforts, c’est désormais un label indépendant avec le désir de travailler pour une musique créative et réfléchie. De plus, chaque album réalisé sous leur label sort dans une édition limitée dans un emballage exclusif.

www.argonautarecords.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.