Après une longue tournée à travers l’Europe et l’Amérique du Nord en 2017, Arcade Fire retrouve le Vieux Continent en 2018. L’un des groupes les plus populaires et essentiels du siècle – selon le magazine NME – débutera la tournée « Infinite Content » avec une série de concerts en Grande Bretagne et en Irlande, dont beaucoup affichent déjà complet. De nouvelles dates sont annoncées à Rotterdam, Zurich, Budapest et Vienne.

Sur scène, le groupe formé de Win Butler, Will Butler, Régine Chassagne, Jeremy Gara, Tim Kingsbury et Richard Reed Parry présentera des titres de son nouvel album,’Everything Now‘, dont le single du même nom, #1 au classement Billboard, et, entres autres, les récents  ‘Creature Comfort‘ et ‘Electric Blue‘.

Rendez-vous donc le mercredi 13 juin 2018 à la Hallenstadion de Zurich ! Billets disponibles dès vendredi 15 décembre 2017 à 10h dans le réseau Ticketcorner.

www.arcadefire.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.