Les thrashers américains Anthrax dévoilent cette semaine leur compilation en 3LP live de ‘Kings Among Scotland, via Nuclear Blast.

D’une durée de ‘Kings Among Scotland‘, a été enregistré le 15 évrier 2017 lors du concert à guichets fermés au Barrowland Ballrom de Glasgow. La collection contient l’intégralité du concert, et inclut des titres cultes tel que ‘Madhouse‘, ‘I Am The Law‘, Breathing Lightning‘ et ‘Indians‘. Le DVD quant à lui contient des interviews, des extraits inédits filmés dans les backstages, ainsi qu’un présentation du matériel de chacun des membres du groupe.

Kings Among Scotland a été produit, dirigé, filmé et édité pour Film24Productions par Paul M. Green (Opeth, The Damned, The Levellers). Le producteur habituel d’Anthrax Jay Ruston, s’est lui occupé du mixage sonore.

Par ailleurs, n’oubliez pas qu’Anthrax accompagne Slayer, Lamb of God et Orbituary en concert le 21 novembre au Hall 622 de Zurich.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.