Les tournées co-headline sont de plus en plus fréquentes, permettant certainement quelques économies du côté des amateurs musicaux ainsi que des organisateurs. A la Z7, on se retrouve face à une tournée où le combo Amorphis et Soilwork sévissent, et on est bien heureux pour nos portemonnaies souffrant encore du creux de janvier ! Amorphis ont sorti leur dernière galette ‘Queen Of Time’ en mai passé, et elle a eu son franc succès auprès du public et de la presse spécialisée. Leur metal progressif garantit une prestation musclée à la Z7 !

Soilwork, pour leur part, nous ont clairement convaincu avec leur petit dernier ‘Verkligheten’, et nous avons hâte de le découvrir ce 16 février 2019. Leur live sont toujours incroyablement efficaces, et sans aucun doute nous auront aussi droit durant ce show du groupe suédois ! Comme si cela ne suffisait pas, Jinjer seront aussi de la partie tout en djent ainsi que Nailed To Obscurity avec leur melodic death croisé avec du doom. Carton plein pour une nouvelle bonne soirée à Pratteln, pour laquelle il reste encore peu de billets. Dépêchez-vous !

www.z-7.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.