Évoluant entre death metal et hardcore, le groupe suisse Among Vultures compose des titres à la fois rythmiques et enragés, accompagnés de mélodies sombres, le tout dans une atmosphère chaotique. Fort de plusieurs années d’expérience, il a prouvé à bien des reprises dans différents pays, tant en tête d’affiche qu’en groupe d’ouverture pour d’autres grands groupes, que son metal est bien aiguisé et que son énergie sur scène est contagieuse.

Autrefois connu sous le nom d’Attack Vertical, Among Vultures s’est déjà produit plus de 300 fois en Suisse, dans le monde et en festival. Le vendredi 16 août, les musiciens seront en première partie de, entre autres, Bloodbath et Venom Prison lors du Rock Altitude Festival.

En mars, le groupe sortait un nouvel album intitulé « Among Vultures ». Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir en exclusivité et en avant-première le nouveau clip pour le titre « Chaos & Hope », issu de ce dernier projet :

Plus d’infos sur www.facebook.com/amongvulturesband

Image de Une (c) www.stemutz.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.