amon amarth live

Il n’est évidemment pas nouveau que le metal s’introduise dans l’univers du jeu vidéo, et il faudrait être sourd pour penser que le genre ne se prête pas bien à l’exercice, comme par exemple dans Brutal Legend, où l’on passe de Motorhead à Black Sabbath avec délice.

Amon Amarth est bien connu pour ses morceaux épiques et bourrins à toute épreuve. La rencontre du groupe avec Robert Chirico Willstedt, un producteur de jeu, débouche en 2015 sur l’idée de créer un jeu vidéo pour le groupe.

Le déroulement est simple : tu es Thor et tu dois dérouiller les misérables bestioles pas gentilles qui bavent, rampent et gâchent le paysage de Midgard avec l’aide de plusieurs pouvoirs, tout en profitant de morceaux les plus épiques du groupe.

Le jeu ainsi que la musique ont revêtu leur plus beau style 80s. Un jeu de plateforme rigolo où tu bois, tu tapes fort, et si tu veux, tu peux chanter IRL, alors à l’aventure, compagnon !

Il est possible d’acquérir le jeu pour IOS et Android pour un montant de $8.99, par ici : http://tosto.re/amonamarthgame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.