Alter Bridge vient d’annoncer que son cinquième album studio, « The Last Hero« , sortira le 7 octobre via Napalm Records. Ce nouvel opus fait suite au succès critique de « Fortress« (2013), qui a occupé les premières places des charts dans le monde entier.

Le groupe a une nouvelle fois travaillé avec Michael ‘Elvis’ Baskette, et le fruit de leur travail a été présenté en exclusivité à certains fans au Beacham club, dans la ville natale du groupe, à Orlando (Floride).

Maintenant, le groupe présente le premier titre de son nouvel album « Show Me A Leader » à découvrir ci-dessous !

Les paroles reflètent les frustrations de beaucoup de personnes quand ils voient l’état du monde actuel” explique Myles Kennedy. “L’humanité a besoin de leaders auxquels elle peut faire confiance et non pas de cette espèce de farce qu’est devenu notre système.

Mark Tremonti ajoute “Myles avait cette intro de guitare que j’adorais, et j’avais le refrain. On a mis ça ensemble, et ça a donné cet appel à un vrai leader.”

https://youtu.be/jhRh0VdHhlc

 

The Last Hero tracklisting

  1. Show Me A Leader
  2. The Writing On The Wall
  3. The Other Side
  4. My Champion
  5. Poison In Your Veins
  6. Cradle To The Grave
  7. Losing Patience
  8. This Side Of Fate
  9. You Will Be Remembered
  10. Crows On A Wire
  11. Twilight
  12. Island Of Fools
  13. The Last Hero
  14. Last of Our Kind (bonus track)

Le groupe sera en tournée européenne prochainement avec une date en France: le 8 novembre au Zénith de Paris et une date en Suisse: le 11 décembre au Jakobshalle, à Bâle.


Plus d’infos :

www.alterbridge.com

www.facebook.com/alterbridge

www.twitter.com/alterbridge

www.napalmrecords.com

www.facebook.com/napalmrecords

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.