Originaire de Waipu en Nouvelle-Zélande, le trio de thrash metal Alien Weaponry n’a pas fini de nous surprendre. Décrit comme l’un des jeunes groupes de metal les plus prometteurs par le magazine américain Revolver, Alien Weaponry innove et revendique ses origines et son patrimoine culturel en chantant en langue maorie.

Bien avant la sortie de leur premier album « Tu » le premier juin 2018, l’enthousiasme des fans, de la toile, de l’industrie de la musique et de la presse spécialisée se faisait déjà grandement sentir.

Le groupe se forme en 2010 alors que ses fondateurs, les frères Lewis et Henry de Jong n’ont que 8 et 10 ans. Alors que Lewis est au chant et à la guitare et que son frère Henry est à la batterie, ils sont rejoints par un bassiste nommé Ethan Trembath.

Le groupe, qui vient tout juste de sortir un nouveau single intitulé « Ahi ka », sera en concert le mercredi 17 juillet au Komplex Klub à Zurich.

Les billets seront disponibles dès le jeudi 16 mai 2019 à 8h00 sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/AlienWeaponry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.