Les légendes du grunge Alice In Chains sont de retour avec leur sixième album ‘Rainer Frog‘, et honoreront le Halle 622 de Zurich de leur présence le samedi 1er juin 2019.

Accompagné de Nirvana, Pearl Jam et Soundgarden, Alice In Chains était l’un de précurseurs du très important mouvement grunge. Contrairement aux autres groupes, la musique d’Alice In Chains est influencée par le heavy metal, mais aussi par le early punk de la scène de Seattle et par le rock psychédélique. Le résultat de ce mariage des styles : des riffs aussi puissants que ceux de Black Sabbath, des titres aussi exaltants que ceux de Led Zeppelin et une force brute digne des Stooges. Alice In Chains perfectionne sa recette depuis 30 ans maintenant.

Les icônes du grunge prouveront une nouvelle fois leur talent le samedi 1er juin 2019, lors de leur unique concert en Suisse au Halle 622 de Zurich.

Les tickets seront disponibles à partir du 9 novembre sur Ticketcorner.ch


Plus d’informations sur : 

aliceinchains.com
facebook.com/aliceinchains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.