-Mise à jour du 13 novembre-

Après Krokus, c’est au tour d’Alice Cooper d’officialiser sa venue au Riverside Festival ! Décidément on ne va plus hésiter à se rendre à Aarburg les 30, 31 et 1er septembre 2019 !

Depuis 1975, Korkus est synonyme de rock suisse puissant, honnête et fait à la main. Aucun autre groupe suisse n’a vendu autant d’album que Krokus. Plus de 15 millions d’albums, nombre de tournées mondiales et d’album or et platine en Amérique du Nord.

C’est dans les années 80 que le groupe connait un succès triomphal dans les pays anglo-saxon. Connu pour ses grandes performances live, Krokus a accompagné de grands groupes, tel que AC/DC, Van Halen, Rush, Judas Priest, ou encore Motörhead.

Mort, maladie et conflits internes, le groupe connait également des déboires qui l’amènent au bord de la destruction. Des stades grandioses au concerts dans les petits club, l’histoire du groupe est unique. Les mousquetaires suisses du rock ont surmonté les tendances, les tensions internes, les mauvais contrats, les avocats douteux, la drogue et les fast food, les interminables voyages en bus, la disco, le grunge, et les maisons de disques grotesques.

Durant leur carrière légendaire, Krokus a joué plus de 2000 shows sur 5 continents. Ce long voyage arrive maintenant à sa fin, puisque le groupe dira adieu à ses fans lors de son ‘Adios Amigo Final Tour‘. Ils joueront le vendredi 30 août 2019 au Riverside Open Air Aarburg.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.