airbourne-spinefarm-daily-rock

S’il y a un groupe de hard rock qui a « explosé » sur la scène internationale ces dernières années, c’est bien Airbourne. Sacré champion du « rock dur » toutes catégories par les médias et le public, grâce à des albums coup de poing et des prestations live pour le moins intenses, le groupe australien vient de signer un deal mondial avec le label Spinefarm.

Emmené par les frangins O’Keeffe, Joel & Ryanrespectivement chanteur / guitariste et batteur, Airbourne compte aussi dans ses rangs  le guitariste David Roads et le bassiste Justin Street. Ensemble ils ont passé les 10 dernières à jouer aux quatre coins de la planète et réussi ainsi à se bâtir une très solide réputation sur scène comme sur disque.  Avec Joel O’Keffe, le terme de « frontman » reprend tout son sens, lui qui adore grimper toujours plus haut pour le plus grands plaisir des foules… ce type est une force de la nature.  Avec son groupe il attaque chaque concert comme un match de boxe et n’a qu’un seul objectif : mettre tout e monde KO !

« Nous sommes gonflés à bloc et  heureux d’avoir signé avec Spinefarm,  un vrai label de hard rock pur et dur. Dans le passé nous avons déjà travaillé avec certains membres cette équipe dans le passé, et nous sommes donc extrêmement confiants d’avoir à partager avec eux les prochaines années… » – CHEERS from AIRBOURNE.

 

Et  Jonas Nachsinle PDG de Spinefarm (qui a déjà bossé avec le groupe lorsqu’il était président de Roadrunner ) d’ajouter :  « Nous sommes fiers d’être la nouvelle maison d’AIRBOURNE !  Le groupe a fait un malheur partout dans le monde grâce ses concerts follement énergiques et ses chansons farouchement entrainantes. Nous tous à Spinefarm sommes ravis d’être en charge de leur prochain exploit ! »

 

2015 va donc être une année clé pour Airbourne, plus passion que jamais le groupe sait qu’il falloir encore travailler dur pour agrandir son armée de fans… pour eux il est hors de question de se reposer sur ses lauriers…

 

Communiqué de presse

http://www.airbournerock.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.