Les pionniers légendaires du punk hardcore new-yorkais Agnostic Front ont annoncé une tournée européenne cet été, afin de célébrer les 35 ans de leur premier album « Victim In Pain », sorti en 1984. Ils étaient de passage pour l’occasion au Dynamo de Zurich le 27 juin dernier.

Le groupe a joué un rôle clé dans la définition, le modelage et l’établissement du code de conduite à la fois sonore et culturel du mouvement. Contrairement aux autres groupes qui sont venus et repartis, laissant une emprunte de leur passage derrière eux, Agnostic Front est toujours sur le terrain, onze albums studio et trente ans de carrière plus tard.

Le groupe est la véritable incarnation de l’endurance, la persévérance, la fraternité, la force contre l’oppression et la volonté de ne rien lâcher, peu importe les obstacles. Leur dernier album « The American Dream Died » est sorti il y a un peu plus de 4 ans, en avril 2015, via Nuclear Blast.

Plus d’infos sur www.facebook.com/agnosticfront

Image de Une (c) Capture The Core

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.