Il y a une semaine, le groupe de hard-rock américain Aerosmith a annoncé une tournée « d’adieux » sur les routes européennes prévue pour l’année prochaine.

Un peu plus tôt cette année, le guitariste Joe Perry et Steven Tyler, tous deux avoisinant la septantaine, avaient évoqué leur retraite à maintes reprises ces dernières années. Joe Perry ayant fait un malaise sur scène en juillet durant un concert à New York et était remonté sur scène environ deux semaines plus tard. Ils n’ont pourtant pas déclaré si cette tournée serait réellement la dernière d’Aerosmith.

Le groupe culte a prévu de démarrer sa tournée baptisée « Aero-Vederci Baby » (jeu de mots avec « arrivederci » en italien) le 17 mai à Tel Aviv et de l’achever à Zurich après des étapes dans nombre de festivals à travers l’Europe dont celui du Hellfest le 17 juin !
 
Rendez-vous donc le mercredi 5 juillet à partir de 20h entre les murs de la Hallenstadion de Zurich !
La pré-vente des billets a débuté le 18 novembre, ça risque très vite d’être complet alors ne tardez plus pour réserver sur : www.ticketcorner.ch .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.