acdc

Nouvel AC/DC, nouvel événement ! L’occasion pour les vieux réac’ de sortir l’éternel couplet de ‘c’était mieux avant’, mais choisissons plutôt, en fans bienveillants, de s’étonner de la créativité phénoménale des gaillards en comparaison de croûtons comme Aerosmith ou les Guns qui se fanent lentement. ‘Rock or Bust’ ne sera pas l’album du renouvellement, mais qui l’aurait désiré ? En revanche il vous mettra d’une telle humeur que vous lui pardonnerez bien volontiers un tempo peut-être linéaire. Entre des ‘Baptism by Fire’ et autres ‘Rock the Blues away’, les plus-si-Australiens déversent la même affinité pour les refrains adhésifs et les riffs léchés que sur le sympathique ‘Black Ice’. Au fond, c’est un prolongement de la légende, capable de réunir toutes les générations de rockers. Ouais, on approuve !

Cliquez ici pour participer au concours !

Cliquez ici pour participer au concours !

 FICHE CD
‘Rock or Bust’
Columbia Records

www.acdc.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

2 Réponses

  1. lennon62

    Un autre bel acte de bravoure de la part de ces australiens qui nous enterrerons tous !
    Il faut rappeler qu’il on tous de même due produire cet album sans Malcolm Young qui était avec Angus le membre le plus important d’acdc .
    Sortir un album de cet qualité dans ces condition est plus que louable !
    De plus alors que « black ice  » était un peu long ce rock or bust dure environ 35 minutes ce qui lui confère une plus grande efficacité .
    Certes ACDC ne se renouvelle pas et nous ressert la même vieille recette depuis des années mais qu’importe l’énergie est la et dans le fond c’est tous se que l’on demande .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.