a_day_to_remember_paris_daily_rock

Après plus de cinq longues d’années d’attente, le poids de la scène rock mondiale qui mixe parfaitement le metalcore et le pop punk, A Day To Remember, sera en date unique française le dimanche 12 Février au Trianon, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Bad Vibrations » attendu fin août. On peut dire que c’est clairement le retour le plus attendu de 2017 !

La prévente pourra s’effectuer dès mercredi 6 juillet à partir de 10h sur la billetterie du site: ALTERNATIVELIVE.COM tandis que la mise en vente générale des billets sera disponible dès le vendredi 8 juillet, également à partir de 10h.

De plus, A Day To Remember vient d’annoncer la date de sortie de son très attendu nouvel album : « BAD VIBRATIONS » dont la sortie est prévue fin août 2016 (distribution Epitaph/Pias).

Le mois dernier, le groupe a gagné le Kerrang! Award pour le meilleur groupe international et a fait sensations en jouant dans un show privé dans les locaux de la BBC Radio 1.

Le clip du titre « Bad Vibrations » fait suite à celui de « Paranoia » qui a cumulé 4,4 millions d’écoutes sur Spotify et 3,6 millions de vues sur YouTube – cliquez ICI pour le revoir.

Précommande « Bad Vibrations » sur iTunes via smarturl.it/badvibrations.
D’autres offres de précommandes sont aussi disponibles sur le site officiel du groupe ou sur smarturl.it/adtr-preorder.

 


Pour plus d’infos, rendez-vous sur:

SITE OFFICIEL
FACEBOOK
TWITTER
INSTAGRAM
YOUTUBE
DEEZER
SPOTIFY
ITUNES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.