Les 24, 25 et 26 mai, la 9ème édition du Poprock Festival présente un programme éclectique, une belle brochette d’artistes à déguster sans modération !

Jeudi sera rock avec :

BB Brunes 

Le quatuor démarre une nouvelle tournée avec son album ‘Puzzle‘ qui inaugure un véritable virage musical : groove, pop, électro, et bien sûr rock. Une trentaine de dates à travers la France, Belgique, et la Suisse, dont une halte à Gilly qui s’annonce plus que mémorable !

The Two Romans 

Des mélodies emblématiques, une énergie et une joie contagieuse en live, en seulement trois ans d’existence et trois albums, les Bernois enchainent plus de 100 concerts dont des scènes aussi prestigieuse que le Montreux Jazz, Moon&Stars, ou le Gurten Festival.

et aussi : Jack Ouzy’s


Vendredi sera pop & folk avec :

Voici 20 ans que Cali se balade entre chanson et rock. Il nous invite ici à un concert intimiste, en duo avec son pianiste Steve Nieve (Elvis Costello). Un moment fusionnel à vivre aux côtés d’un artiste généreux, solaire et étonnant !

Phanne de Pool

Un vrai petit bijou de fraicheur débarque au Poprock, une présence scénique unique et un contact avec le public hors norme. Phanee de Pool, c’est une voix espiègle qui se balade sur des mélodies gorgées de malice…

et aussi : Teranga – Les Pseudos – DJ’Sancho


Samedi sera soul, funk & pop avec :

Tibz

Nation‘ est le titre francophone le plus diffusé sur les radios en 2017, avec à la clé une nomination aux NRJ Music Awards. Tibz est un personnage attachant, et sa musique lui ressemble : immédiate, entraînante et dansante. Son optimisme à toute épreuve, son zest de folie et son humour vont faire mouche, c’est sur !

Light In Oz

Riffs accrocheurs et rythmes funky, les Lausannois de Light In Oz nous délivrent un funk-rock entrainant, aux mélodies joviales et emplies de fraicheur. Definitely, The Groove is On !

et aussi : Spirit of Soul – Time Machin – DJ’Sancho

poprockfestival.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.