Velvet Volume

De 1960 et sa musique tapageuse aux sonorités futuristes, Croc’ the Rock Festival dévoile une programmation riche et diverse pour son cru 2018 avec en têtes d’affiche The Sonics et The Horrors. Situé à 20 minutes en transports publics du centre de Lausanne, Etagnières sera le lieu de rencontre des passionnés et amateurs de musique les 25, 26 et 27 octobre.


Toujours animés d’une passion fédératrice, les organisateurs du festival persévèrent dans leur envie de réunir oreilles affinées et néophytes dans une ambiance particulière et explosive. Avec trois soirées aux allures différentes, le programme est séduisant pour qui veut découvrir les multiples genres gravitant autour du mot rock. Le jeudi sera résolument puissant et tapageur avec The Sonics, Américains précurseurs du rock garage et droits venus des 60’s, ainsi que les Néerlandais DeWolff et Birth Of Joy qui démontreront aux sceptiques que le rock n’est pas prêt de disparaître! De quoi réunir plusieurs générations autour d’une passion commune !

La musique helvétique est à l’honneur le vendredi avec tout ce qu’elle peut avoir de plus métissé. De la folk avec The Gardener & The Tree, du rock acidulé avec Duck Duck Grey Duck et des sons électroniques avec Bombers permettront au public de découvrir la scène locale actuelle. La soirée se poursuivra avec Les Diplomates et leurs collections de vinyles exotiques pour danser jusqu’au petit matin. Passage exclusif des anglais de The Horrors le samedi, qui feront déferler leur musique abrasive et stellaire entre les murs de la salle de l’Etang. A leurs côtés, les jeunes écossais de Alligator, les tonitruantes danoises de Velvet Volume et les excellents Tessinois Peter Kernel pour offrir une soirée de qualité, entre artistes émergeants et confirmés.

Le festival se clôturera avec les trois canaux de la désormais traditionnelle silent party. A noter aussi que les pré-locations offre la gratuité des transport publics (zone Mobilis 11, 12, 16, 50, 51, 52 en 2ème classe entre 17h et 22h le lendemain). Toute les infos sont sur le site officiel.
——————
Jeudi 25 octobre
DeWolff (NL)
The Sonics (USA)
Birth Of Joy (NL)
——————
Vendredi 26 octobre
The Gardener & the Three ( CH )
Duck Duck Grey Duck (CH)
Bombers ( CH )
Les Diplomates (CH)
——————
Samedi 27 octobre
Alligator (SCO )
Peter Kernel (CH)
The Horrors (UK)
Velvet Volume (DK)
Silent Party

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.