La plage, les palmiers, les sangrias, les maillots de bain… On a connu un peu plus metal non ? C’était sans compter sur le Full Metal Holiday – Destination Mallorca qui prendra donc place à Majorque du 7 au 21 octobre 2018 pour une semaine complétement metal au soleil !

Un festival metal, ça peut fonctionner même sans camping dans la boue ! Les organisateur du Full Metal Cruise et de Full Metal Mountain l’ont déjà prouvé avec leurs évènements. C’est pourquoi ils se rendront à Majorque en octobre prochain avec leur partenaire willst-du-weg.de.

Le Full Metal Holiday – Destination Mallorca offre aux fans de metal une alternative aux vacances typiques à Majorque.

Les artistes annoncés pour le moment sont : Dirkschnider, le groupe de thrash metal allemand Kreator, Ross The Boss – groupe de l’ex-guitariste de Manowar, Ross Friedman, le groupe de rock’n’roll HardboneSkyline, et le groupe de hard rock Bonefire.

D’autres groupes seront annoncés prochainement.

Un forfait à 999 euros par personne est disponible, et comprend les sept jours de festival avec hébergement dans des appartements. Allant de deux à quatre personne, ces appartements possèdent tous des lits séparés. Les détenteurs du package VIP auront eux, accès à un balcon avec vue direct sur la main stage. Ces forfaits peuvent inclure en supplément les vols depuis l’Allemagne, l’Autriche, et la Suisse (Zurich) pour 1’199 euros.

Tickets et informations supplémentaires sur : full-metal-holiday.com