Ian Anderson et son groupe fêteront leur 50 ans en Suisse, le 8 décembre 2018 au Samsung Hall de Zurich !

Londres, février 1968 dans le célèbre Marquee Club. C’est ici qu’apparait Jethro Tull pour la première fois sous ce nom là. Le groupe devient ensuite l’un des plus prospère et durable de cette époque. Avec plus de 60 millions d’albums vendus, Jethro Tull a élargi la conscience culturelle et collective des gens du monde entier. Pour célébrer son 50ème anniversaire, Ian Anderson et sa bande partent cette année en tournée mondiale.

La setlist de cette tournée inclut des titres variés, tel que l’adaptation de Bach ‘Bourée‘, l’exemplaire ‘Nothing Is Easy‘, et des classiques comme ‘Locomotive Breath‘ ou encore ‘Aqualung‘. Les membres de Jethro Tull sont passé maîtres dans l’art de captiver une audience. Ian Anderson (flûte, guitare, chant), avec le bassiste Dave Goodier, le claviériste John O’Hara, le batteur Scott Hammond, et le guitariste Forian Opahle sont de véritables bêtes de scène.

Les fans, anciens et nouveaux, mais également les mélomanes en auront pour leur argent, quand le groupe jouera au Samsung Hall de Zurich le 8 décembre 2018A ne pas rater !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch.


Plus d’informations sur :

http://jethrotull.com

facebook.com/officialjethrotull

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.