4ème édition de Festi Chaux en approche

Avec un succès qui ne se démérite pas d’année en année, le Festi Chaux est de retour cet été 2015 pour une 4ème édition qui s’annonce comme à l’accoutumée festive et musicale. Le Festi Chaux se tiendra une fois encore à la Loge de la Chaux des Reussilles du 30 juillet au 1er août, à la Chaux dans le Jura Bernois évidement !

Festival autofinancé, cette édition 2015 offrira pas moins de 15 concerts de groupes du coin en 3 jours sur la scène principale couverte avec la journée du 31 juillet consacrée au rock et au metal !

A l’affiche:

30 Juillet 2015

Blues N’Joy (Rock)
Warm Bench (Roots Reggae)
Rocking Souls (Reggae)
Gypsysoundsystem (Balkan)
F.P.L.I (Rude All Style)

31 Juillet 2015

Dedicated to Hell (Rock/Metal)
Diestyled (Rock(Metal)
The OLD BONES (Rock)
The Red County (Trash/Country)
The Doorknobs (Rock)

1er Août 2015

Fisherman’s groove (Funk)
Gondi-San (Trip-Hop/Ambient)
KIF (Roots/Funk)
KoQa BeatBox (Electro/Hip-Hop)
Lodayo (Hip-Hop)

Très axé sur les familles, le Festi Chaux c’est aussi un camping gratuit ouvert à tous, un stand graffiti et peinture pour les jeunes et moins jeunes, la Comète, une bière artisanale de la région que vous pourrez tranquillement déguster, un bar à jus de fruits frais, des glaces de la Ferme et une grande dose de bonne humeur et de farniente !

https://www.youtube.com/watch?v=D8FTw3y63c4

Et qui plus est le Festi Chaux ne vous coûtera pas les yeux de la tête ! L’entrée adulte pour une soirée vous reviendra à CHF 10,00 alors que le passe du festival est vendu pour la modique somme de CHF 25,00. Le festival est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et sera facturé CHF 7,00 par soir ou CHF 15,00 pour le passe du festival pour ceux qui présenteront leur carte d’étudiant.

Assurément le Festi Chaux est un petit festival qui ne demande qu’à grandir et qui compte sur votre présence pour y parvenir. L’ambiance y sera décontractée, chaleureuse et amicale !

affiche fb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.