Les amateurs de musiques l’attendent chaque année, car c’est le plus grand marché suisse aux puces dédié à la musique. Cette 33ème édition se déroulera le dimanche 8 avril à la Vianco Arena de Brunegg (AG) et accueillera 120 exposants, qu’ils soient locaux où internationaux.

Environ 2 500 visiteurs profitent de l’occasion et y font des affaires en or ! Les habitués le savent depuis longtemps, c’est le lieu de rencontre idéal pour les mélomanes de tous bords. Peu importe ce que vous cherchez, le marché aux puces le possède.

De 9 à 17h, les 2 000 mètres carrés de l’Arena se transformeront en véritable paradis musical, avec des milliers de CD, vinyles, instruments ou accessoires.

Comme chaque année, les visiteurs pourront participer à une tombola gratuite, avec des très nombreux prix. Le gros lot de cette 33ème édition est une superbe guitare vintage signée par les membres de CoreLeoni, le groupe formé par le guitariste de GotthardLeo Leoni.

Infos pratiques :

VIANCO ARENA BRUNEGG
Feldstrasse 31, CH-5505 Brunegg AG
Accès depuis l’autoroute A1, sortie ‘Mägenwil’

Entrée :

  • Adultes 8.-
  • 16-20 ans 5.-
  • Gratuit pour les moins de 16 ans

Plus d’informations sur : musik-flohmarkt.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.