Les 23, 24 et 25 mai prochains, le terrain de Gilly accueillera une nouvelle fois le Poprock Festival pour une dixième édition riche en innovations. Cette année, les partenaires pourront profiter d’un espace VIP totalement repensé et les festivaliers auront accès à davantage de bars, de place et de choix traiteurs.

Le festival imaginé en 2007 a connu trois magnifiques éditions à Bursinel, de 2008 à 2010. Véritable succès, il devient une manifestation annuelle et incontournable dans l’agenda de la culture locale. Afin d’avoir plus d’espace pour les musiciens et le public, le festival se déplace en 2011 à Gilly. Les 1000 spectateurs attendus chaque soir pourront profiter d’une excellente qualité sonore grâce aux installations techniques.

Cette année, les jeunes musiciens participants au concours de jeunes talents ne joueront plus le samedi entre 11h et 15h mais pour la première fois le soir, leur permettant ainsi d’être mis en avant devant un public plus nombreux et de jouer plusieurs titres sur scène le vendredi. L’initiative mise en place depuis 2010 offre l’opportunité aux meilleurs groupes de jeunes âgés de moins de 20 ans de fouler leur première scène et permet au public de découvrir les talents cachés de la région, comme Fingers, originaire de Gland, qui ont remporté l’édition 2018.

En 2018, le festival a accueilli pas moins de 1500 personnes venues regarder jouer les 12 groupes et DJ’s qui se sont produits sur les trois soirées du festival, dont BB Brunes, Cali, Tibz et Phanee De Pool. À la demande des festivaliers, les DJ’s Sancho & Bigstone sont venus les faire danser.

Programmation :

Jeudi 23 mai :

Dana
Charlotte Parfois
Merci Johnny
Teranga

Vendredi 24 mai :

Marvinca
Dylem
Huge Puppies
Greg’s Factory
Fanfare Gilly-Bursins

Samedi 25 mai :

Finale du concours des jeunes
Show démo Batka – École GO N’PLAY
Big Bone
Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois
The Kech Expérience
Stef Pasternak

Tous les soirs :

Dj Sancho & Bigstone

Les billets sont disponibles sur www.etickets.infomaniak.com

Plus d’infos sur www.poprockfestival.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.